Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
22 juin 2012

°*° Bon plan dans votre librairie ! °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Juste un petit post rapide pour vous faire part des bons plans à dégoter chez votre meilleur libraire en ce moment !

 

Capture d’écran 2012-06-22 à 13

 

Capture d’écran 2012-06-22 à 13

 

Alors, je n'ai pas pour habitude d'acheter des magazines (surtout People !), mais là, les produits valent le coup (et le coût) !

Démaquillant soin doux Caudalie avec le Grazia (offert)

Lotion Bioderma Créaline avec Votre Beauté (offert)

Popstick avec Public (+2,50 euros)

 

Clairement, j'ai acheté les magazines people pour les cadeaux, quant au magazine VB, je l'ai plutôt acheté pour la qualité des articles !

 

°
°
°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais aller faire un tour à ma librairie!
T
pour une fois que mon buraliste a 1 des magasines avec le produit (1 sur 3 c'est peu mais d'hab c'est rien) ce n'est pas celui que je veux !!!!
Publicité