Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
22 décembre 2011

.:* L'Alexia Box ! *:.

Visiteur du jour, bonjour !

 

Hier je vous parlais de mon avis très mitigé sur Mon Coffret Beauté que j'ai (enfin) reçu. Aujourd'hui, je vais vous parler d'une autre box que j'ai reçue cette semaine et qui m'enthousiasme beaucoup plus !

Psychosexy a organisé un swap de Noël dans lequel on devait faire péter les paillettes, sortir le bling-bling, mais tout en restant classe et en respectant le mot d'ordre "White Christmas" (mais on avait le droit de mettre du doré, du rouge, du vert... toutes les couleurs qui se rapportent à celles de Noël).

Mon petit lutin partenaire était Alexia, et si j'ai résisté à ne pas ouvrir mon colis avant qu'elle ne reçoive le mien, j'ai finalement craqué hier soir (comme toujours, mais avec son autorisation), et je partage avec vous ce que j'ai reçu :)

 

Il y avait certains critères "obligatoires" à respecter, il fallait envoyer (je cite) :

 

o) Un truc mousseux ou cotonneux (rapport à la neige) ;

o) Un truc rond (rapport aux boules du sapin) ;

o) Un truc qui fait dreling-dreling (rapport aux clochettes du traineau de Santa Claus) ;

o) Un truc qui donne chaud (rapport au fait qu'on se caille les miches à Noël) ;

o) Au moins 50% de produits cosmétiques (rapport au fait que c'est bien cela qui nous réunit !) ;

o) Uniquement des objets blancs, argentés, dorés ou transparents (rapport au White Christmas...) !

 

Voici maintenant ce que j'ai reçu :)

 

Capture d’écran 2011-12-22 à 09

Un plaid (fond de la photo) qui tient chaud, un beurre corporel à la fraise (mousseux), un vernis blanc nacré (quelque chose de rond), et en bonus : un fàp dans les tons violets, un eye-liner pailleté Claire's, un petit panier pratique, une crème pour les mains Nuxe

*

Capture d’écran 2011-12-22 à 09

Des bougies boules de neige qui vont très bien avec mon petit train de Noël

*


Capture d’écran 2011-12-22 à 09

Des jolis grelots qui font dreling-dreling déjà en action sur mon cerisier de Noël.

 

*
*
*

J'ai été gâtée, tout me plaît, merci Alexia :)

Je vous posterai demain les photos de mon colis :)

*
*

*

 

Bonne journée !

 

67983245_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorable, ce petit colis !
B
c'est super mignon tout ça, j'aime bcp les bougies et le grelot !!<br /> bisous
A
aaaah lol je suis contente que ça te plaise, j'avais peur de ne pas en avoir mis assez!!<br /> <br /> J'ai pas encore reçu la justine box, aujourd'hui peut etre ^^<br /> <br /> bisous
Publicité