Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 682
14 mars 2012

°*° Inspiration (#8) : personnages de notre enfance °*°

Visiteur du jour, bonjour ! 

 

Comme la plupart des mercredis, je vous propose une sélection à thème piochée de ci de là sur la blogo. Au menu du jour, des ongles parés des personnages de notre enfance, des personnages plus que célèbres ! 

 

Capture13

Source

*

Capture9

*

Capture11

*

DSCF1291-copie-1

Source des trois dernières photos

*

DSC06070 copy

Source

*


Bon, je ne dis pas que je reproduirais ces nail art sur mes propres ongles, mais j'adore celui de Winnie l'Ourson, ça me rappelle pleins de souvenirs et je trouve ça drôlement mignon ! 

Et vous, quels sont les personnages de votre enfance ? Dites-moi tout ! :-) 

*

*

*


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Mais je serais incapable de reproduire la même chose sur mes ongles...
J
Je crois que ce sont des patchs ...
B
J'adore celle avec les schtroumpfs mais je n'arriverai jamais à le reproduire
J
Comme je te comprends ! J'essayerai de faire un billet thématique avec ces personnages là :-)
T
j'adorais et j'adore les personnages disney, mes préférés : la petite sirène, belle, ceux d'aladdin, en fait les dessins animés des années 90 !
Publicité