Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
13 mars 2012

°*° Drôles de requêtes Googlesques ! °*°

Visiteur du jour, bonjour !

 

Une petite parenthèse humour aujourd'hui avec le meilleur des requêtes qui ont menées à mon blog !

 

° Les sexys (ou les pervers) ° :

 

KOKINES PIEDS NUS

avec la bonne orthographe, je suis sûre que tu trouverais plus facilement !

 

belle brune sexy pulpeuse google

"belle brune", oui, ça peut être moi ! "sexy" ? c'est moins sûr ! "pulpeuse" ?? Ah bah non en fait, c'est pas moi (et tant mieux !) 

 

° Les obsédés de la paillette °

 

Fond d'écran palette Naked 2

Vraiment ? o_0

 

fond d'ecran paillette dorée

et que ça brille !

 

bébé scintillant

VRAIMENT ?! o_0

 

° La réponse est dans la question °


contraires sec mouillé

Oui, c'est bien ça :-)

 

° Labsus °


Prune aux yeux verts

et sa copine la roue aux yeux bleus ;-)

 

° Vous ne trouverez pas de ça ici ! ° :

 

maquillage façon voiture volée

Ce n'est vraiment pas mon genre !

 

FRANCOIS BOUCHER IVOIRE

Que répondre à ça ?

 

Shampoo jack le singe

C'est vraiment une marque de shampoing ? o_0

 

° Ils m'ont retrouvée ! °

 

J'adore le pied grec

Personnellement, je n'aime pas beaucoup le mien !

 

Produits de beauté geeks

Ah oui, ça, j'adore par contre !

 

*
*
*

Je me demande vraiment comment certaines de ces requêtes peuvent mener à mon blog. Le mystère du web sûrement ! ;-)

Et chez vous, quelles sont les meilleures requêtes de ces dernières semaines ?

*
*
*

 

674457727

674458851

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Roohh la vache, c'est pas rie ces requêtes ! J'ai rien de tout ça moi ;-) Bisouuuus !
J
ça tu l'as dit ! :-p <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Y'en a qui ont de l'imagination lol!<br /> <br /> Des bisous <3
J
Qsq c'est "SEO" ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je te rassure, la plupart sont aussi normales ;-) je ne relève que les petites perles ;-)
B
j'ai beau regarder mes stats, je ne vois jamais de requêtes bizarres, elles sont toutes en rapport avec le blog et mes articles, comme quoi je suis devenue vraiment forte en SEO lol
Publicité