Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 674
13 juin 2012

°*°Inspiration (#10) : Let the sunshine in ! (et appel général au rassemblement !) °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Bon, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, l'heure est grave !! Je n'en peux plus de ce temps pourri, de la luminosité tellement grise que toutes les photos que je prends sont nazes et de mes super crèmes solaires achetées il y a trois semaines qui n'attendent que ça d'etre utilisées !

Je suis un peu vampire sur les bords, je ne bronze pas, je brûle, je n'aime pas particulièrement le soleil, mais mon moral et mon humeur eux, l'aiment beaucoup !

Alors je propose que tout le monde fasse entrer le soleil sur son blog, peut-être qu'en s'y mettant à plusieurs, nous le déciderons enfin à venir s'installer près de chez pour plus que deux ou trois jours ;)

Pour lancer ce mouvement de rébellion contre le mauvais temps, je vous propose une jolie sélection de photos dorées et ensoleillées qui font rêver, en attendant d'y être ...

 

236579786645699061_WbfprUoy_c

°

180566266280249147_mnLkNx0D_c

Cliquez pour agrandir

°

177470041536511729_T6SArpGw_c

°

112097478195491828_yzgTtMhq_c

°

39547302948270154_BRQWTQ5I_c

°

142426406935853449_jBW7BH4S_c

°

177470041536497497_3jY9IvHF_c

So *.*

 

Alors, vous me suivez dans mon mouvement de rebellion ? Parce que moi, j'en ai marre de manger mes glaces sous la couette ! Je vous le dis ;)

 

°
°
°


Toutes les photos sont issues du site Pinterest

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Barbara, <br /> <br /> <br /> <br /> Je te comprends, le chauffage à cette période de l'année, c'est la misère !! bises
B
quant à moi, j'en ai surtout très marre de mettre un pull tous les soirs, des chaussettes et le chauffage !
J
Le soleil se joue encore de nous ! ce n'est plus possible ça ... !!
S
J'ai essayé d'amener le soleil avec les défis de My Beauty : De la couleur & même des FRUITS ! Si avec ça c'était pas le combo idéal pour faire exploser le soleil.. mais il est pas venu :-( Ou si, mais il repart illico presto à cause des gros nuages !
C
Gniii la glace avec les petites billes de sucre me donne trooop envie ! :p
Publicité