Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
8 février 2011

Testez tout ce que vous voulez !

Coucou,

N'est-il pas agréable de tester des produits qui sont habituellement hors de portée pour notre budget ? Moi je trouve que si, et même si c'est à petite dose !
Pour se le permettre, il est possible de contacter les maisons de cosmétiques via leur site internet dans la rubrique "contact" par exemple et de demander des échantillons. Bon c'est clair que ce n'est pas le scoop de l'année et  peut-être que vous le faites  déjà, mais moi je l'ai fait la semaine dernière avec Clarins et Embryolisse. Seul Clarins m'a répondu (hyper rapidement et de manière très pro et sympathique) et me demandant quels produits je voulais. Ils m'ont proposé d'établir mon "ordonnance beauté" afin de mieux déterminer mes besoins. J'ai donc "commandé" 3 produits et sous 48h j'avais le tout dans ma boîte aux lettres ! Plutôt cool non ? 

 

IMG_5042

J'ai déjà testé le doux peeling et je l'ai trouvé vraiment génial ! non seulement il est agréable à utiliser (on a l'impression d'avoir de l'argent fondu entre les mains) mais surtout, il est ultra efficace. Immédiatement mes pores étaient resserrés, et ma peau douce et lumineuse !


Biensur, on en récupère toujours (plus ou moins) quand on va faire des achats, mais c'est aussi agréable de recevoir des petites surprises dans sa boîte aux lettres, et sans rien acheter ^^.

N'hésitez donc pas à leur demander des échantillons ;)
Et si vous avez des bons plans, faites les moi savoir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité