Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 673
7 janvier 2012

.:* Bon plan l'Occitane : une crème pour les mains gratuite *:.

Visiteur du jour, bonjour :-)

 

Un petit billet rapide pour vous faire part du bon plan l'Occitane qui a lieu en ce moment sur la page facebook de la marque.

Si vous vous inscrivez sur leur page, vous pourrez retirer au mois de février une crème pour les mains au karité de 10 ml gratuitement. Si nous sommes 100,000 d'ici la fin de l'échéance, nous aurons droit à un tube de 30 ml !

Une chouette occasion facile de découvrir la marque non ?

 

creme_mains_gratuite_l_occitane

 

Pour participer à l'opération, cliquez sur le lien "facebook" donné ci-dessus, il vous enverra directement vers le formulaire d'inscription :-)

 

Bonne journée !

*
*
*

Source info

Source photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour réponse à l'un des commentaires de vincent bon plan.<br /> <br /> <br /> <br /> Genre vous êtes la source de ce bon plan mais arrêter un peu, ce bon plan a été mainte fois partager bien avant vous par d'autre site, et d'ailleurs l'image reprise sur votre site provient celle de la marque l'Occitane et n'est donc pas votre propriété.<br /> <br /> <br /> <br /> pfff mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Titine04 vous n'avez rien à vous reprocher et pas à vous excuser.
T
non, je n'ai pas encore trouvé le temps, mais je vais voir pendant les soldes s'ils font quelquechose. Normalement, de base, il y a déjà un rabais de 10% à l'usine.
J
Coucou Titine,<br /> <br /> <br /> <br /> En fait si, ils précisent sur leur page qu'il faudra que tu te rendes dans le magasin de ton choix pour la retirer après le 6 février je crois (une fois que tu auras reçu ton mail d'invitation en fait). <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle chance d'habiter à côté des fabriques de cosmétiques, tu y vas de temps en temps ?
T
merci pour ce bon plan, je viens de m'inscrire, par contre pas de précision sur le mode de retrait de la crème, on verra bien !!! Ca serait un comble que je ne puisse pas en bénéficier sachant que j'ai la fabrique à 15km de chez moi !!!
J
De rien, c'est normal ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous aussi :-)
Publicité