Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
16 mai 2011

Défi du lundi relevé : fais n'importe quoi avec tes produits de beauté !

Alors, avant toute chose, je tiens à préciser qu'aucun produit n'a été maltraité pour publier ce post. Tout le monde va bien et est en bonne santé. Je tiens également à souligner que je ne suis pas tortionnaire, mais juste un peu sadique sur les bords.

Maintenant, passons au sujet du jour : My Beauty, comme tous les lundis, nous propose des défis, et cette semaine, le défi est assez improbable, mais plutot rigolo : montrer ses produits de beauté dans des endroits incongrus.

Voici ma proposition avec une petite mise en scène en prime  !

Capture_d__cran_2011_05_16___10

 

Capture_d__cran_2011_05_16___10

 

Capture_d__cran_2011_05_16___10

 

Capture_d__cran_2011_05_16___11

 

heureusement que le ridicule ne tue pas ;)

Alors, défi relevé ?

Et si vous voulez retrouver l'interview de ce joli petit pot, c'est par ICI que ça se passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Serena, bienvenue sur mon blog :D et merci pour ton commentaire ^^:)
S
Elles sont géniales tes photos et je me suis bien amusée à te lire ! :D
J
Cléo : lol ! oui mais ne t'inquiète pas, il a plus de peur que de mal ;) <br /> <br /> My Beauty : Merci !! <br /> <br /> ça me fait vraiment plaisir de voir que ça a plu à beaucoup de monde, j'ai fait ça sans prétention, juste pour rigoler, et au final, c'est un franc succès ! Mici à toutes !
M
Défi relevé! et quel travail! une vraie petite histoire avec du suspense et tout! un grand bravo!!
C
Excellent, j'ai presque de la peine pour le passage à la casserole!
Publicité