Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 674
25 septembre 2011

.:* Jolies palettes *:.

En ce moment, et même depuis quelques semaines, c'est aussi la rentrée des classes pour le monde de la beauté !

En ce qui me concerne, j'ai flashé sur deux superbes palettes qui me font vraiment de l'oeil, mais qui ne sont, malheureusement, pas disponibles en France si je ne m'abuse (mais tout ce qui me plaît n'est jamais accessible facilement !!)

 

Je vous laisse les découvrir ! :)

 

nude-tude-palette-the-balm-1

 

La palette Nude de The Balm : admirez le design ! J'aime vraiment beaucoup beaucoup, bien qu'habituellement, je ne sois pas très portée sur ce genre de couleurs, j'avoue que là, c'est davantage le design qui serait susceptible de me faire craquer !

Elle est bien plus originale que la Naked je trouve

 

nude-tude-palette-the-balm-2

 

Et je me demande ce qu'on découvre si on arrive au bout des fards ? Une surprise dénudée ?

En tout cas, voilà un objet qui serait susceptible de susciter davantage d'intérêt quant au monde de la beauté à mon cher et tendre ;)

*

La seconde est plus déjantée puisque mon coup de coeur va à la palette du The Muppet Show !

C'est une édition ultra limitée à 1000 exemplaires, je la trouve complètement décalée, voire un peu épileptique de par la surabondance de couleurs et les personnages déjantés, et j'aurais même peur qu'elle prenne vie la nuit (!), mais elle me plaît bien cette Muppet Palette !

 

palette-the-muppet-show-the-balm-1

palette-the-muppet-show-the-balm-2

 

Et je remarque que cette palette est aussi mise en vente par The Balm.

Ils font de bien jolies choses ^^

 

Et vous, quels sont vos coups de coeur de la rentrée beauté ?

 

 

Source photo palette Nude

Source photo palette Muppet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A qui le dis-tu, je fonds pour le packaging ! <br /> <br /> Mais moi non plus je n'ai jamais testé, mais c'est comme pour Too Faced, je serais prête à acheter tout et n'importe quoi juste parce que c'est joli comme tout ! <br /> <br /> Heureusement que je n'aipas le porte-monnaie bien rempli pour faire ça :s <br /> <br /> Enfin, ce serait cool quand même ! :) Mais là, je m'égare... ;)
R
Elles sont vraiment craquantes... Ils nous rendent dingues avec ces packagings^^ Je n'ai jamais testé cette marque mais c'est pas l'envie qui m'en manque !!!
L
je suis accro aux palettes et toutes les deux sont vraiment superbes !!!!! jamais testé cette marque... mais elle est très tentante et j'adore le packaging.
J
Oui c'est clair ! <br /> Je ne sais vraiment pas quelle est la qualité des fards, je ne les ai pas achetées, je les trouve juste super jolies et sympa ^^<br /> <br /> Ah la Naked, elle ne me tente pas du tout, ce ne sont pas mes couleurs, mais j'espère que tu nous feras des petits looks avec ^^
J
J'avoue que dans les deux cas, c'est davantage le packaging qui me fait craquer que le produit en lui-même :p <br /> <br /> Et de rien, merci pour ton comm' :)
Publicité