Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
6 février 2012

.:* Ces marques prestigieuses qui font leur show ! *:.

Visiteur du jour, bonjour ! 

 

Aujourd'hui, je vous propose une petite parenthèse musicale toute en beauté car je viens de découvrir un clip vidéo publicitaire que je trouve très sympa. Réalisé par Adria Petty, la musique est des Brigitte et l'objet les nouveaux rouge à lèvres Lancôme Rouge in Love. 

Je trouve le clip très frais et vraiment chouette !

 

Pour le visionner, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous, l'hébergeur de ce blog ne peut insérer que des vidéos qui viennent de Dailymotion, et le clip se trouve sur Youtube. Mais en cliquant sur l'image, la magie d'internet vous emmènera tout droit au bon endroit ;-)

 

pub-rouge-in-love-lancome

 

 

D'ailleurs, ce clip me rappelle celui proposé par Chanel (dans l'idée, je ne dis pas qu'ils se plagient ;-) ) il y a quelques mois que je trouvais très chouette également !

 


Chanel - Shade Parade

 

*
*
*

J'aime beaucoup quand les marques arrivent à se renouveller et à proposer des clips originaux et une nouvelle approche dans leur publicité. Je pense que ça ne peut que séduire la consommatrice !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Bonne journée !

*
*
*

 

N'oubliez pas mon concours pour gagner du Kiko, du Too Faced ou du Clarins ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh très créatif ce clip publicitaire, j'adore aussi ce style !
J
Bonjour Eugeenie, bienvenue sur mon blog et merci pour ton commentaire ! :-) <br /> <br /> <br /> <br /> On se rejoint sur le clip de Peter Philips, ce n'est pas notre tasse de thé ! ;)
E
Ces 2 clips sont super originales et j'aime beaucoup, c'est très frais, ça change des classiques "Poudrées, doux, romantiques, authentiques..." (je me comprend haha, bien que j'adore ces clips aussi!).<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je n'avais pas du tout aimé celui de Chanel de Peter Philips, bien trop "mécanique" comme tu dis, je l'ai trouvé trop froid, il ne m'a pas du tout fait rêver! :/
J
ah oui, tiens, je l'avais oubliée celle-ci :-) elle est moins élégante je trouve, un peu trop "mécanique" à mon goût, mais bien réalisée, c'est indéniable :-)
D
Moi aussi j'adore ce type de pub fraîches et originales ! De Chanel, ma préférée est celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=DY7prY5NWdU<br /> <br /> <br /> <br /> Tout simplement géniale :)
Publicité