Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 673
13 janvier 2011

La ferme aussi ça peut sentir bon !

Bonjour bonjour,

En ce début de matinée, j'ai bien envie de vous parler d'une petite marque bio que j'ai découverte à l'occasion de mon anniversaire car on m'en a offert quelques produits...
Il s'agit de la marque "LA FERME DE PAULA".

LaFermedePaulaACCUEIL


Non il n'est pas question d'œufs de poule ou de lait frais, mais de cosmétiques !

Le site, ICI, fait très nature , voire un peu enfantin je trouve. Néanmoins, il est bien conçu parce qu'on y trouve facilement ce qu'on recherche. D'ailleurs, on y trouve vraiment beaucoup de choses différentes : des bijoux, des livres, des compléments alimentaires, de l'encens, des huiles essentielles, des produits pour le bain etc. Tout ça certifié bio et commerce équitable ! Il y a de quoi ravir tout le monde.


Personnellement, je peux parler des petits savons de la marque que j'ai pu tester grâce à ce coffret qu'on m'a offert :

Capture_d__cran_2011_05_06___08

 

Il contient 4 savons de 75g : le "21 herbes", le "santal", le "henné" et le "jasmin", chacun ayant des propriétés différentes. Le coffret contient également un joli porte-savon en terre cuite un peu aux allures africaines je trouve et une petite fleur de douche exfoliante bien rigide comme il faut et remplie de graines (racines de vétivier et fibres de sisal pour être précise !) qui sentent bons quand on les mouille !

Le tout fait très artisanal et j'aime bien, ça change un peu.

Pour le moment je n'ai testé que le savon au jasmin que j'ai utilisé en savon pour les mains. A l'ouverture de celui-ci, le savon est vraiment brut d'aspect. Mais ce qui m'a surtout étonné, c'est l'odeur qu'il dégage, il a vraiment embaumé ma SDB, je n'avais jamais vu ça ! Et ça, pendant tout le temps de l'utilisation, c-à-d au moins 1 mois 1/2 ! J'ai trouvé ça plutôt pas mal !! En plus, il nettoie très bien et laisse la peau assez douce.
Il faut dire que le savon est enrichi en huile : "Savon à base 100% végétale : huiles naturelles de coco, de palme, de ricin, de sésame et de neem. Riche en glycérine naturelle issue de ces huiles grâce à un procédé unique de fabrication à froid."

Il me reste à découvrir les autres, mais si je tombe également sous le charme, je vous en reparlerai !

Si vous voulez en savoir plus sur le coffret, c'est par ICI. Ça peut faire un joli cadeau !

Je n'en avais jamais entendu parler avant, ni sur la toile, ni ailleurs, mais après mes recherches, je peux vous dire que tous les avis que j'ai lu sont positifs. D'autant plus qu'au niveau du prix, ce n'est vraiment pas excessif, puisque les savons sont vendus 2,50 euros pièce !


Moi, je suis plutôt conquise.
Est-ce-que vous connaissez ?



180310_154043_PEEL_WJPTYU


Billet non sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité