Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 674
31 mai 2011

.:* Coup de coeur The Body Shop *:.

Cet hiver, lors des soldes, j'avais acheté deux savons à la canneberge de la l'édition limitée de Noël, je ne les avais pas encore utilisé, souvenez-vous pourquoi, mais en en ouvrant un, je dois dire que j'ai été plus que ravie de découvrir ça :

 

Capture d’écran 2011-05-31 à 09

 

Un savon très joliment sculpté en farandole de canneberge ! Roooh, c'est mignon !

Et en plus de sentir bon, il contient des petits grains qui permettent en même temps qu'on se lave les mains - ou autre chose - de faire un petit gommage pour avoir la peau toute belle !

Le hic : il fond très vite donc là,  le dessin est déjà partie et il dessèche un peu la peau, mais bon, comme j'ai plein de tubes de crèmes pour les mains à finir, ça ne me dérange pas plus que ça.


**

Et n'oubliez pas :

Jusqu'au 5 juin, en magasin, pour 2 produits achetés chez l'ami TBS, le 3ème est offert !

**

@+ !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avais acheté le gel douche à la vanille de la collection de noel, il sent vraiment très très bon, mais je le garde pour cet hiver... :)
B
J'adore le motif c'est trop beau ! Perso j'aurais jamais osé l'utiliser xD<br /> moi j'avais acheté le beurre corporel de cette même gamme aux soldes, et il sent super bon, donc si le savon sent pareil, ça doit être cool :)<br /> <br /> bisous
L
Merci pour l'info :) je vais profiter pour aller faire un petit tour chez TBS cette semaine alors!
J
Oui, c'est tout mignon *.* <br /> <br /> Merci pour ton message, ça me fait plaisir que tu sois passée sur mon blog :D
C
La sculpture de ce savon est vraiment jolie :) !
Publicité