Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
12 janvier 2011

C'est l'heure des SOOOLDES !!!

Bonjour à toutes,

Aaah, quelle bonne journée...Vous voyez de quoi je parle ? Le titre vous a mis la puce à l'oreille ?
Je veux bien entendu parler du début des soldes !
Bon, j'en ai déjà un peu profité avec les ventes privées "pré-soldes", mais aujourd'hui je me suis fait plaisir !
Par contre, je n'ai rien trouvé côté fringues...j'ai un peu halluciné quand même. J'ai fait plein de magasin, et je cherchais un pull CHAUD, mais à moins d'en acheter trois et de les mettre en même temps, il n'y a pas tellement d'autres choses à trouver en magasin !
Bon, je me suis rattrapée côté make-up puisque je suis revenue avec pas moins de 20 produits beauté ! (mais où est-ce-que je vais les ranger, telle est la question...)

Bon allez, je vous fait partager mes trouvailles :

Chez l'ami séphopho, j'ai pas mal craqué. Au final ça donne ça :

Une petite photo de famille :

IMG_4739


Et dans le détail :

J'ai découvert la marque "mineral flowers" qui est une ligne de soin vendue en exclusivité chez eux. Ils vendaient toute la gamme à -70% (!!), mais comme je n'aime pas dépenser mes sous à la légère (si durement gagnés...) je n'ai pas tenté l'achat d'une crème pour le visage que je préfère acheter en parapharmacie. Du coup, j'ai "seulement" acheté deux produits nettoyants pour le visage (un pour peaux sèches et l'autre pour peau délicate et sensible) et une crème pour les mains.
Si je suis convaincue, je vous en reparlerai :)

IMG_4741


Je les ai payé moins de 3 euros chaque

Ensuite, j'ai acquis deux très jolies palettes "colorful". La première est dans les tons gris/violet et la seconde dans les tons taupe/bleu-vert. Chaque palette coutait 2 euros.

IMG_4743 .:*:. IMG_4744


Ainsi que trois gloss ultra-brillance à 0,50 cents pièce : les numéros 14,15 et 28

IMG_4747


Et pour finir, j'ai également pris un "baume lèvres très complet" à 2 euros et une petite brosse "débarbouillette" toute douce que j'ai hâte de tester à 0,50 cents.

IMG_4746 .:*:. IMG_4751


Ils vendaient aussi à -70% pas mal de palettes Fred Farrugia (à moins de 10euros du coup), des produits divers MUFE et deux palettes Clarins jolies, mais pas dans mes couleurs, donc je n'ai pas acheté ! Tout ça dans le séphora rue de Rennes, dans le 14ème à Paris. Mais je suis sure qu'il n'y a déjà plus rien !

 

°°°°°°°°°°°°


J'ai également fait un tour chez The Body Shop et je ne suis pas ressortie les mains vides, comme à chaque fois que j'y vais d'ailleurs !
Avant de commencer à vous montrer les produits j'ai quand même envie de dire que je n'ai pas trouvé les réducs folles dans ce magasin, les baumes corporels étaient encore à 12 euros et il n'y avait pas beaucoup d'articles soldés. Par contre, il y avait le grand kit de l'édition de noël soldé à -50% !

Voici mes achats :

Un fond de teint crème censé se transformer en poudre quand on le travaille.  Je trouve le boîtier très classe et il y a un grand miroir pour les retouches éventuelles, en plus il y a un indice de protection de 25. J'ai pris la teinte 01 et j'ai hâte de voir ce que ça donne. Surtout au niveau de la tenue et de la durée de vie du produit car il ne fait que 9g.

IMG_4753 .:*:. IMG_4754


Je l'ai payé 12 euros au lieu de 24.

J'ai pris aussi plein de savons, dont 2 de l'édition de noël à la canneberge qui n'étaient pas soldés, donc je me suis un peu faite avoir, mais c'est pas grave parce qu'ils sentent trop bons... *.*

IMG_4752


3 euros les savons à la canneberge et 0,50 cents l'autre.

Ensuite, j'ai pris deux flacons de 60ml à 2 euros chaque. Le premier est un lait démaquillant apaisant visage à l'aloé vera pour les peaux sensibles et le second un nettoyant purifiant à l'arbre à thé. Je ne connais pas encore, donc je vais tester !

IMG_4755


Enfin, j'ai acheté le gel douche "délice de vanille" de l'édition de noël. J'ai craqué pour l'odeur car il n'était pas forcément bon marché (4,50 euros soldé)et en plus je sais que je vais encore galérer avec la bouteille ,mais tant pis ! :)

IMG_4756

Pour tout ça, je n'en ai eu que pour 15 euros parce que j'avais 10 euros de réduction fidélité + les -10% habituels, je suis plutôt contente !

Enfin, la semaine dernière, j'avais acheté deux ombres à paupières strech de Bourjois : le taupe modulable et l'or extensible.

IMG_4757


Je suis plutôt mitigée quant à leur performance, je vais les tester un peu plus et je vous en reparlerai prochainement. Je les ai eu à 5,90 euros pièce. Je suis pas sure d'avoir fait une affaire.

Voilà, et pour finir, j'ai eu droit à trois petites bouteilles (250ml) de la nouvelle gamme bien-être de Nestlé appelée "Nesfluid". Ils appellent ça "l'hydra-nutrition". j'ai pris trois parfums : thé vert/café vert/ananas, vitamine C/guarana et fruits rouges (que j'ai bu sur place tellement j'avais soif). Je vous conseille de goûter, franchement c'est pas mauvais ! ;)

IMG_4759 


Voilà pour moi. Je suis contente de mes achats et j'ai hâte de tester tout ça.
Et vous, vous vous êtes gâtée ?? Est-ce-que vous avez fait de bonnes affaires ?

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité