Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
5 février 2011

Il y a du changement dans l'hair !

Re coucou,

Ça y est, ce matin, je me suis lancée,  j'ai fait une coloration semi-permanente ! Cela faisait très très longtemps que je n'avais rien fait à mes cheveux, tout le monde me disait "mais ça abime les cheveux" "et il faut en refaire tout le temps", et blablabla et bla...! Tant pis pour les contraintes, je fais ce que je veux (avec mes cheveux) !

Bon en même temps je n'ai pas opéré un changement radical, j'ai juste foncé un peu. Mon rêve c'est d'être rousse (!), mais je n'ai pas encore le courage de franchir le pas.

J'ai pas mal hésité car je voulais une coloration sans ammoniaque et pas trop contraignante (temps de pose notamment). Pour ce faire, j'ai donc choisi la gamme Herbabrillance de Garnier dans la teinte MARRON DORE SAUVAGE, grrr !

 

Coté utilisation, c'est plus ou moins pratique : la colo s'applique sur cheveux secs, ça m'a un peu surprise au début car c'est moins facile à étaler, mais finalement ça va. Ce dont j'avais surtout peur, c'était de ne pas avoir assez de produit, mais pas de problème de ce côté là, il m'en restait même dans la bouteille ! (mes cheveux m'arrivent en bas des omoplates) 
Après, le temps de pose est court : 10 min. Mais le temps de tout faire (appliquer le produit, laisser poser, rincer, appliquer le soin, laisser poser, rincer de nouveau), il faut compter 30-35 min de soin.
Au niveau de l'odeur, franchement ça va, surtout que le soin qu'on applique à la fin sent super super bon et laisse les  cheveux très beaux et doux, donc on finit sur une note agréable. En revanche, je trouve que mes cheveux sentent encore un peu, mais au prochain shampoing, je pense que ça partira.
A part ça, j'ai payé le produit un peu moins de 11 euros. C'est dans la moyenne je pense.

Mais surtout, ce qui compte, c'est le résultat, alors place aux images :

Sur cette photo, on voit bien la couleur de mes cheveux naturelle (c'est une photo de vacances, mais en pleine lumière) :

IMG_4169

Et maintenant, en zoom sur ma nouvelle couleur (avec flash) :

IMG_5021 .*. IMG_5022

 

Ca change, mais ça reste discret. C'est un joli marron foncé avec de beaux reflets dorés, comme promis ! D'après mon chéri, ça me donne plus de caractère !

Franchement, je vous recommande cette gamme de coloration, je vais voir comment elle vieillit, mais si ça se passe bien, je renouvellerais l'opération ;) 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité