Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
6 février 2011

Nouvelle catégorie : mes créations !

Cela fait quelque temps que je m'amuse à créer des bijoux, plus particulièrement des boucles d'oreille, parce que c'est ce qui demande le moins de matériel, mais je m'ouvre peu à peu à d'autres choses.

Je commence à avoir une jolie petite collection, et je trouve ça sympa de partager ce qu'on fait. D'ailleurs, si vous êtes intéressé(e) par l'une de mes créa, vous pouvez toujours me demander si j'ai le cœur à m'en séparer :)
Je vais donc créer une catégorie où je recenserai les photos de ce que j'ai fait.

Des bijoux sur un blog beauté, mais c'est quoi le rapport ?? Et bien, je ne sais pas trop, je l'avoue, mais ça reste dans l'idée de prendre soin de soi en se parant de jolies choses visant à nous mettre en valeur, donc au final, maquillage, parfum, bijoux, mode en général etc., tout se rejoint !?


****

Pour commencer, je vais vous montrer ce que ça donne quand je sors tout mon bazar !

IMG_5029


Des petites boîtes qui contiennent des petites boîtes qui contiennent des petits sachets de perles !


****


Côté produit final, on part dans le sens chronologique inverse puisque je vais vous montrer ce que j'ai fait ce matin  même :

Il s'agit d'un bracelet (mon premier!) sans inspiration particulière, mais je voulais utiliser mes perles "chinoises" (elles ressemblent à des coccinelles, c'est trop mignon!) qui me restaient. J'ai également utilisé des perles blanches ovales en nacre, ainsi que deux types de perles swarovski : des rondes (gris bleu) et des toupies couleur vert d'eau. Ainsi que des intercalaires en formes de fleurs et de petites boules striées.


IMG_5030 .*. IMG_5037

Je suis contente du résultat ! Il est sobre, mais assez chic grâce aux perles swarovski et portable facilement.

****

Maintenant, en vrac, d'autres photos, mais il ne s'agit que de BO parce que je n'ai rien fait d'autre. Les photos ne recensent pas tout ce que j'ai fait. Le reste est à venir.


IMG_4474IMG_4476IMG_4477IMG_4481

IMG_4483IMG_4479IMG_4487IMG_4494

IMG_4496

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité