Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
10 mars 2011

Coucou les filles ! Je reviens ce soir avec un

Coucou les filles !

Je reviens ce soir avec un message calendrier et sondage...

En effet, en ce moment j'utilise un certain nombre de produits de soin pour le corps et/ou le visage dont je ne vous ai pas encore parlé. Certains sont déjà en cours d'utilisation, d'autres ne sont pas encore ouverts ou viennent tout juste d'être achetés (tout frais de ce soir!).

Si vous commencez à me connaître, vous devez savoir que je n'utilise que des produits accessibles (au niveau du prix, je suis étudiante, mais j'attends le jour de ma première vraie paye pour voir ce que j'en ferai !), mais de bonne qualité, plutôt faciles à trouver et adaptés à mon type de peau (visage et corps), à savoir sèche et sensible (surtout pour le visage).

Donc, voici une petite photo de famille des différents produits ayant récemment rejoint mon bataillon de beauté :

IMG_5544

14 produits donc ! Pour vous les présenter rapidement je les ai aussi photographiés par catégorie :

* Les produits pour la douche :

IMG_5546

On trouve :

- Le gel douche hydratant dermo-protecteur Topicrem (lui, il faut que je vous en parle !) 

- Le gel douche pomme/rhubarbe LPM (sent divinement bon !!) 

- La crème de douche gommante aux extraits de noyaux d'abricot Monoprix (me fait une peau de pêche)

* Les soins cheveux :

IMG_5547

- L'AS LPM à l'extrait de lin et au lait d'amande douce pour cheveux longs (j'adore !)

* Les soins visage :

IMG_5548

- La crème réparatrice visage, mains et corps Planter's enrichie à l'aloe vera (ma crème miracle ! très certainement mon billet de demain !)

- L'eau micellaire démaquillante YR aux trois thès (vraiment pas mal !)

- Le nettoyant visage pure calmille YR (le seul que je supporte)

* Les soins corporels :

IMG_5549

- Le soin ultra-nourrissant Laino enrichi à l'huile d'olive (pas encore ouvert)

- L'huile corps nourrissante Bio Beauté by Nuxe (il faut que je l'utilise un peu plus pour me faire un avis...)

- Le baume hydratant pour toute la famille LPM (acheté ce soir, donc pas encore testé, mais sent super booon)

* Crème mains :

IMG_5550

- Crème main nourrissante au miel et karité Le couvent des minimes (elle vaut vraiment le détour !)

* Hygiène :

IMG_5551

- Déo doux Cadum (il m'a réconcilié avec les déos en stick !)

* Parfum :

IMG_5552

- Brume corporelle Pomme pétillante The Body Shop

- Eau de toilette à la pomme pétillante TBS

 

Voilà ! Vous voyez, j'ai encore plein de chose à vous montrer ! Mais là où je recquiers votre attention et votre participation, c'est pour me dire si il y a un produit qui vous intéresse plus particulièrement qu'un autre afin que je fasse rapidement une revue dessus ^^

J'attends toujours ma commande Yves Rocher que j'ai passé en début de semaine et qui, je l'espère, devrait arriver demain ! Dedans : du parfum et pleiiiin de cadeaux ! J'ai hâte de recevoir mon colis !

N'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage et de répondre à ma petite demande, vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes activités !

Des bises et une bonne soirée (manucure et loose sur internet pour ma part devant Highlander, une grande soirée en perspective !)

@++

°

°

°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'en ferai une revue ces prochains jours, je ne l'ai ouvert qu'hier alors je voudrais l'utiliser un peu plus avant d'en dire quelque chose ^^ Mais en une utilisation, j'en suis déjà trèèès contente ! Bisous !
J
Coucou My Beauty ! bienvenue sur mon blog :D <br /> <br /> Puisque tu me le demandes si gentiment, je vais en faire une revue dès aujourd'hui ! <br /> <br /> Bises !
M
Kikoo !<br /> Quelle jolie collection de produits! tu verras ta première paie, ce sera en fait de la folie raisonnée (tu l'attend tellement que tu arrives à rester zen et faire de beaux achats).<br /> Moi je suis très curieuse de découvrir la brume corporelle de The Body Shop...(texture? ça n'assèche pas? odeur?...tout tout tout quoi!)<br /> Bisous
L
pour moi, ce serait plutôt le soin Laino. Je ne connais pas trop les soins de cette marque donc ça m'intéresse!<br /> Bises
Publicité