Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
Catégories
20 mai 2011

.:* French cancan et fanfreluches *:.

Bonjour tout le monde !

Il y a deux jours, j'ai fait quelques achats de maquillage, et comme mon chéri est un amour, il m'a offert ce que je me suis acheté...Si c'est pas trop mignon...

 

cabaret34

 

Mon obsession de la semaine était de me trouver un eye-liner marron en tube. Et je vous assure que ce n'est vraiment pas une mince affaire. Souvent, ou je n'aime pas le pinceau, ou la couleur n'est pas jolie (elle tire trop sur le vert ou elle est trop foncée...), ou alors c'est trop cher, ou il y a simplement quelque chose qui ne me plaît pas.

Après avoir donc écumé Monoprix, Sephora, Parashop, Yves Rocher, The body Shop (oui oui je suis tenace !) je me suis arretée aux Galleries Lafayette où j'ai ENFIN trouvé mon bonheur !

Où est le rapport avec le titre de mon billet ?

L'eye-liner parfait fait partie de la collection Cabaret d'Arcancil (toute la collection, ne serait-ce que du point de vue du packaging, est sublime !).

Souvenez-vous, je m'étais acheté la palette Prune Théâtral de la même collection, j'avais été plus ou moins satisfaite, mais la collection est tellement chouette, que je ne me suis pas arrêtée à une petite déception !

Voici comment il se présente :

 

Capture_d__cran_2011_05_20___13

 

Un long tube très fin avec un long manche bien maniable (cette phrase m'inquiète pour les recherches Google !).

Le pinceau est tip-top, j'avais un peu peur de la finesse des poils, mais finalement, c'est vraiment bien pour être précis. L'utilisation est très très simple, et je m'en sors mieux avec cet eye-liner qu'avec mon gel Lasting Drama de Gemey-Maybelline et mon pinceau spécial pour appliquer l'eye-liner.

La couleur est intense et la texture assez fluide pour ne pas avoir a repasser plusieurs fois.

du point de vue du confort, le produit est ophtalmologiquement testé, donc a priori, pas de risques pour les yeux sensibles.

 

Capture_d__cran_2011_05_20___13

 

Il n'est pas waterproof mais il est écrit Tenue Extrême sur le tube, et pour l'avoir testé hier, je peux vous dire que c'est bien le cas, il n'a pas du tout bougé de toute la journée (de 10h à minuit).

J'en suis vraiment très très contente et je vous le recommande, même si vous êtes débutante, car il est vraiment très facile à appliquer.

 

Capture_d__cran_2011_05_20___13

*

Capture_d__cran_2011_05_20___13

*

Capture_d__cran_2011_05_20___13

 

Je suis conquise, il n'existe qu'en trois couleurs (noir, brun et bleu), dommage ! 

Et vous, vous le préférez comment votre liner ? En gel, liquide ... ?

 

090523095604993152

 

Eye-liner Cabaret Arcancil Brun Comédie - 9,60 euros - en vente aux Galleries Lafayette et sur internet.

 

Dans les prochains jours :

La revue du Chubby Stick !

&

Un petit mot sur mon blush de pin-up

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !!! j'ai craqué mon no buy ..... :'( bouhou !
L
Moi je suis plutot eye liner crème !
J
Oui, c'est une question de goût. Je pense aussi que la texture gel demande plus de dextérité...<br /> <br /> @+ !
P
pour ma part je prefére le liner liquide j'ai moind tendane a me rater qu'avec le creme que je trouve tres diffile encore je suis en manque d'entrainement ;)
J
Merci les filles ! <br /> <br /> En fait, j'ai été surprise de constater que je me débrouille mieux avec un liner présenté sous cette forme qu'avec un gel + un pinceau. Comme quoi, c'est vraiment personnel ! Ou alors, il faut encore que je m'entraîne ! ;) <br /> <br /> Bises à vous deux !
Publicité