Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
1 juin 2011

.:* Stars Fingers *:.

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en cette journée fraîche, mais ensoleillée ?

Moi ça va, ce matin j'ai fait quelques emplettes !

Comme tous  les mercredis, je travaille à coté de Saint-Lazarre, je suis donc à proximité d'une boutique Kiko et j'avoue aller y faire un tour de temps en temps...

Ce matin, j'y étais pour acheter un fard à paupière stick longue tenue, j'ai trouvé mon bonheur mais je vous en reparlerai plus tard. Comme d'habitude, j'y vais pour UN truc, je ressors avec PLUSIEURS trucs... 

J'avoue avoir complétement craqué pour un vernis (à 2,50 euros en ce moment !) qui m'a rappelé un vernis que j'avais quand j'étais toute petite : plein de paillettes *.*

C'est un peu un top coat, mais on peut aussi le porter tel quel...

 

Capture d’écran 2011-06-01 à 14

 

J'aime vraiment beaucoup beaucoup ! Je trouve ça assez discret, et vraiment coquet. Je ne l'ai appliqué que sur deux ongles de chaque main : le pouce et le petit doigt.

L'application est facile, mais il nécessite deux couches pour avoir vraiment des paillettes en quantité suffisante pour briller de mille feux.

Il y a donc des grosses paillettes, et des mini paillettes qui donnent aussi un effet chatoyant à votre manucure...

Je tiens au passage à signaler que contrairement à la dernière fois, je ne me suis pas faite avoir, je n'ai pas acheté le  testeur !

 

Je vous laisse avec quelques photos, personnellement, je suis enthousiasmée, c'est la raison pour laquelle je me suis un peu empressée de vous montrer tout ça ;)

 

Capture d’écran 2011-06-01 à 14

Capture d’écran 2011-06-01 à 14

Capture d’écran 2011-06-01 à 14

Capture d’écran 2011-06-01 à 14

C'est qu'il serait presque fluo, le bougre !

 

*
*

Qu'en pensez-vous ?

Les vernis à paillettes, ça ne vous rappelle pas des souvenirs ?

*
*

etoiles-paillettes

Vernis Kiko Sparkle Touch 11ml - n°270 - de 2,50 euros à 3,90 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh bah il y a toujours une exception qui confirme la règle, mais je ne l'ai jamais rencontrée ! ;)
M
Chouette des paillettes! Ça existe des gens qui rentrent pour acheter UN truc et qui ressortent avec UN truc? moi pas connaître...
H
J'aime bcp !
L
Ooooh c'est trop chou ces petites paillettes :)
J
Je vois que ça fait l'unanimité ! Avec le soleil, c'est top ! <br /> <br /> @ Blueberry : Hi hi, je le savais qu'il y en aurait bien une d'entre vous qui se serait reconnue aussi ^^ ;)
Publicité