Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
7 juin 2011

.:* bon plan Clinique *:.

Juste un petit mot pour vous dire que le site Clinique réédite ses petites trousses ultra économiques et vraiment sympathiques à 10 euros seulement ! J'avais déjà acheté celle pour les peaux déshydratées, je viens de la recommander afin de refaire mon stock de Gel crème désaltérant intense ! 

Ca vaut vraiment le coup ! en plus, je n'ai pas payé de frais de port et j'ai deux super échantillons (even better et poudre anti-rougeurs !)

C'est par ICI

 

Capture d’écran 2011-06-07 à 14

 

Non non, je ne vous pousse pas du tout à la consommation ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité