Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 673
13 octobre 2011

.:* Mes publicités de parfum préférées *:.

Visiteur du jour, bonjour !

 

Aujourd'hui, je vous propose une sélection des plus jolies pubs TV pour les parfums à mes yeux ! Bien sûr, il en existe des milliers et je ne vous propose qu'une touuute petite sélection, alors peut-être qu'un second volet viendra plus tard :)

Le parfum est un objet de luxe à part entière, et très souvent, je trouve que c'est l'un des produits de cosmétique les mieux vendus par la publicité : égéries, spots publicitaires qui ressemblent parfois à des films, identité revendiquée et propre à une marque (Lolita Lempicka par exemple), il s'agit toujours d'un travail soigné, et j'aime ça !

 

225701095_DgT7HDeb_c

 

Pour commencer, je vous propose de revisionner la mythique pub Dior dans laquelle Charlyze Theron se déshabille au son de la musique de Marvin Gaye ("A funky space reincarnation"), pour au final, ne garder que l'essentiel : son parfum ...

 

 

Il existe aussi une autre version, non pas moins sensuelle, mais plus enchanteresse :

 

 

Dior, J'adÔre !

 

***

 

Ensuite, la nouvelle pub Gucci pour son parfum Guilty Gucci. A vrai dire, je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité, mais personnellement, elle me fait vraiment penser au film Sin City qui mélange BD / Image réaliste / Science-fiction et Noir & Blanc.

Du coup, même si je n'aime pas trop la première scène dans laquelle Evan Rachel Woods arrive en voiture, je trouve le reste plutôt réussi, en tout cas, l'univers est vraiment original et Frank Miller signe une pub à l'ambiance très feutrée... 

 

 

***

 

La publicité suivante me plaît aussi car elle montre le caractère bien trempé des femmes. En l'occurrence ici Liv Tyler qui pose ici pour le parfum Very Irresistible de Givenchy.

Très sûre d'elle et heureuse, elle navigue sur la Seine au clair de lune et sous les bonnes augures de Notre-Dame, à toute allure dans une rose très échancrée dans le dos, à talons hauts et le regard confiant. J'aime !

 


***

Pour finir dans les pubs féminines, je vous propose celle très délicate du nouveau parfum Lancôme, Midnight Rose, je vous en avais déjà parlé ici. J'aime beaucoup ce parfum. Leur nouvelle égérie Emma Watson devient de plus en plus ravissante et cette publicité délicate et romantique me plaît beaucoup.

 

 

***

 Et si nous parlions un peu des hommes maintenant ?

Il y a deux pubs qui me font craquer pour ces messieurs ...

 

La première, la nouvelle pour le parfum Kokorico de l'homme le plus célèbre à la marinière : Jean-Paul Gaultier !

 

Le côté séducteur et mâle assumé du danseur me plaît ENORMEMENT :p

 

***

 

Enfin, et certainement celle qui vous fait ou vous fera toutes craquer ... Jude Law pour Dior Homme. Elle est ici en version longue, mais vous pouvez avancer jusqu') 2'50 pour admirer les pecs' de Jude ;)

 

 

Et après cette bouffée de chaleur, je vous propose, histoire de calmer vos ardeurs ;) de découvrir la parodie de cette pub, je n'ai pas retrouvé celle que je voulais vous montrer, mais celle-ci n'est pas mal non plus !

 

 

***

 

J'espère que cette petite sélection de pubs vous aura plu, et n'hésitez pas à me dire en commentaire celles que vous préférez :)

*

*

223865289_xGZgpAPV_c

*

 

Source vidéos : Dailymotion.com

Source photos : Pinterest.com

  Si vous aimez cet article, merci de cliquer ! :)

 

hellocoton

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu penses à quelles pubs pour le côté "matraquage" ? <br /> <br /> Merci pour ton petit mot :)
M
En général, j'adore les publicités Chanel. Elles sont toujours magnifiques. Celles de Guerlain jouent sur la sensualité. Je trouve que cette rentrée a permis de découvrir plein de jolies pubs mais pour certaines, il y a un peu trop de matraquage.
J
Je suis de 88, c'est peut-être pour ça que je ne la connaissais pas :) <br /> <br /> Effectivement, j'aime beaucoup aussi la pub Chanel avec Audrey Tautou, je n'y avais pas pensé, mais elle aurait pu figurer dans cet article :) <br /> <br /> Keira Knightley je ne peux pas la voir en peinture alors il n'y aura JAMAIS Ô GRAND JAMAIS quoi que ce soit en rapport avec elle sur ce blog ! lol ;)
R
Cette pub tranchait beaucoup avec ce que nous avions l'habitude de voir dans les années 80. Dans les pubs actuelles, j'aime bien celle de Chanel avec Audrey Tautou puis Keira Knightley dans Coco Mademoiselle.
J
Je t'en prie, ça me fait plaisir ! ;) <br /> <br /> Je ne connais pas celle avec Inès, mais celle d'Egoïste a l'air de vous avoir marqué apparemment ! :)
Publicité