Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 681
24 novembre 2011

.:* Mon petit café au lait à Notre-Dame *:.

Voilà le doux nom du vernis que j'étrenne depuis le début de la semaine.

Reçu dans le colis de la douce Natacha (merci encore !), à peine reçu, à peine posé sur mes ongles... j'étais d'autant plus enthousiaste que ...

 

... C'est ici mon premier vernis nude

J'avais trop hâte de tester cette marque

 

Et oui, il s'agit d'un vernis Catrice, marque qui pour nous, pauvres frenchies, est quasi-introuvable dans l'hexagone !

 

Capture d’écran 2011-11-23 à 20

 

L'application est facile grâce au pinceau assez large, le vernis n'a pas trop d'odeur, ce qui est un bon point en ce qui me concerne car les vernis qui puire messire, non merci !

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la couleur est vraiment jolie et porte bien son nom, il est question d'un beige uni sans chichis, mais très joli ! C'est élégant et discret.

Pour ce qui est de la tenue, rien à déplorer, je dirais même qu'elle est tip top, voilà 4 jours que je le porte et il est encore nickel !

Le seul petit bémol : il faut au moins trois couches pour obtenir une couleur opaque (ou presque).

 

J'aime vraiment beaucoup, la couleur est vraiment belle et bien choisie, chéri approuve (et si chéri approuve, c'est que c'est gagné), j'en fais mon petit précieux et si un jour je découvre enfin un Kruidvat lors d'une de mes virées au pays du chocolat praliné, des frites croustillantes et de la bonne bière (vive les clichés, mais en même temps, c'est tellement vrai .... et tellement bon!) que j'en fais un stock !

 

Capture d’écran 2011-11-23 à 20

 

*******

 

Et pour finir, un aperçu de mon colis reçu :)

 

Capture d’écran 2011-11-23 à 20

 

Pour voir le joli blog de Natacha, c'est par ICI ! :)

 

*
*
*

Et vous, vous aimez mettre vos ongles à nu(de)s ?

Avez-vous des vernis chouchous à me conseiller dans cette couleur ?

*
*
*

Bonne journée :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est mon avis aussi :)
R
Je trouve parfois que les vernis nude font fadasses mais celui-ci est carrément chouette !
J
Merci :) <br /> <br /> Avec plaisir pour la Belgique !! ma mère habite à la frontière avec Mouscron, ça peut se faire à l'occasion ! :)
J
Oui, j'ai eu trop de chances de gagner !!
J
C'est vrai que ce n'est pas la couleur la plus facile à porter je trouve ! enfin, il faut surtout que le nude soit joli et ne fasse ni cadavre ni vert caca d'oie :s
Publicité