Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
28 mars 2011

Top coat arcancil : verdict à J+7 !

Bonjour tout le monde !

Il y a une petite semaine de ça, je vous disais que je m'étais offert mon premier top coat pour les ongles de la marque Arcancil. Évidemment, le jour même, je me suis refait ma manucure, parce que j'avais vraiment hâte de voir si c'était aussi efficace qu'on le dit... La réponse est oui !

Des top coat, il en existe de toutes les marques, et j'ai surtout entendu parler du O.P.I, mais moi, perso, mon credo, ce ne sont pas les ongles ou le nail art, donc mettre 14 euros dans un vernis, je n'ai pas trop envie ! Le petit d'Arcancil était donc parfait : un grand format (10 ml), un mini prix (6,70 euros, mais je l'ai eu avec 50% de réduction), et une marque reconnue.

IMG_5751

L'application est très facile, le pinceau est large, du coup, en un passage, l'ongle est entièrement recouvert, la texture est bien liquide et s'étale bien. En revanche, il faut bien laisser sécher son vernis parce que sinon il le "dissout" légèrement. En plus, la bouteille est vraiment mignonne avec sa petite bouée de sauvetage.

Par contre, il sent très fort, voire, il pue ! Mais l'odeur s'évapore vite pour laisser place à une brillance laquée et une tenue irréprochable, sur la photo suivante, mon vernis est à J+7 et si je n'avais pas envie de changer, je pourrais le garder encore quelques jours sans que ça fasse négligé.Il est un peu encombrant aussi, mais je lui pardonne.

IMG_5750

IMG_5748

Verdict : adopté ! malgré sa mauvaise odeur, j'en suis très contente : mini prix et maxi efficacité !

Bonne journée !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'en suis très contente ! là je porte un vernis miss helen que je trouve chez monop', ils tiennent bien, mais pas non plus 7 jours, donc je pense que ce top coat est efficace ^^
B
Super, je l'ai aussi acheté mais pas encore testé, pour l'instant j'utilise le Sépho et je peux pas dire que je vois une différence significative entre avec et sans.
Publicité