Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
1 avril 2011

Deux looks de(ux) jour(s) : summer et baby-doll !

Bonjour tout le monde !

Depuis hier, j'étrenne ma nouvelle palette aquarelle achetée chez Yves Rocher mercredi dernier dont je vous ai parlé ici

63293772_p

Je dois dire qu'à l'usage, j'en suis vraiment très contente, les fards sont doux, pas du tout poudreux, très pigmentés et vraiment jolis !

J'ai commencé par la teinte corail nude, un joli orangé bien prononcé, mais pas trop foncé. Je l'ai appliqué tel quel sur toute la paupière mobile, et j'ai juste mis un trait d'eye-liner kaki foncé histoire que ce ne soit pas trop flashy. En gros, un look tout simple, mais efficace !

Capture_d__cran_2011_04_01___12*

Capture_d__cran_2011_04_01___12

*

Capture_d__cran_2011_04_01___12

*

Capture_d__cran_2011_04_01___12

Voilà, pour les yeux, mais j'ai fait tout mon maquillage dans ses tons là :

IMG_5781

*les yeux*

- Base agnès b

- Fàp corail nude de la palette aquarelle Yves Rocher

- Liner kaki de la palette Jungle Chic Sephora

- Crayon yeux noir Stay On Nivea

- Mascara ultra-tech Kiko

*le teint*

- Fond de teint compact perfection The Body Shop n°1

- Poudre libre transparence beige n°02 Yves Rocher

- Blush Tangerine Burberry

*les lèvres*

- Ràl Romantic Rose n°24 Burberry

- Gloss orange collection aquarelle YR (fine couche)

Voilà, donc ça c'était le look Summer d'hier parce que le orange c'est la couleur de cet été ! Bon j'ai vraiment fait le total look, je trouve que ça passe pas trop mal, mais une touche par ci, par là, c'est bien aussi je pense !

Aujourd'hui, c'est une autre couleur que j'ai mise à l'honneur : le rose !

Dans le même esprit, j'ai fait le total look Baby-doll :

Capture_d__cran_2011_04_01___12

*

Capture_d__cran_2011_04_01___12

*

Capture_d__cran_2011_04_01___12

*

Capture_d__cran_2011_04_01___12

*

IMG_5809

*les yeux*

- base du CCB

- Palette Prune théâtral n°6 Arcancil (prune sur toute la paupière mobile)

- Fàp Rose à l'eau de la palette Aquarelle YR (interne de l'oeil et sous l'oeil)

- crayon Figue orientale Agnès b.

- mascara Ultra tech Kiko

*le teint*

- Fond de teint compact perfection The Body Shop n°1

- Poudre libre transparence beige n°02 Yves Rocher

- Dream Blush Touch Gemey-Maybelline

*les lèvres*

- Gloss ultra-brillance n°15 Sephora

 

N.B : ce maquillage a entièrement été réalisé sans pinceau, juste avec mes petits doigts agiles !

 

Voilà ! Moi j'aime bien les deux looks, rapides à faire, jolis et "tendance" !

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité