Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 682
5 avril 2011

Mon shopping à san-Francisco !

Hello girls !

Hélas non, même si je n'ai rien posté depuis un moment, je n'ai pas passé ces derniers jours dans la ville qui va par monts et par vaux ! J'aurais vraiment bien aimé, mais ce ne fut pas le cas :p

En fait, pour ne rien vous cacher, j'ai la chance d'avoir un beau-frère trop sympa qui part dans 2 semaines à San Francisco et qui m'a proposé de me ramener ce que je voulais. Explicitement, il a dit "tout ce que tu veux, tant que ça ne prend pas trop de place, ça peut être lourd mais pas trop encombrant". Hum hum, "lourd", "pas trop encombrant", "autant que tu veux". Quelles sont les petites choses qui rassemblent tous ces critères ?

Le make-up ! of course my dear !

Alors immédiatement, j'ai pensé "M.A.C !". Bah oui, je n'ai encore aucun item de cette marque pourtant emblématique. Mais en parcourant le site US, je me suis rendu compte que ce n'était pas si intéressant que ça (une économie de 2,3 euros seulement).  

Il fallait que je trouve quelque chose de plus intéressant, plus inaccessible...et qui me fasse tout autant envie !

Du coup, c'est sur la marque REVLON que je vais jeter mon dévolu ! Non seulement parce que c'est une marque qui est de bonne qualité, très répandue aux USA, et qui me fait très envie bien entendu ! Je préfère ne choisir qu'une marque parce que je ne veux pas non plus trop leur faire perdre leur temps, d'autant plus qu'ils devraient aussi me ramener quelques jeans...

Quitte à aller jusqu'au bout, je me suis dit qu'il fallait que je trouve des produits qui ne sont pas importés en France, mais qui ont pourtant l'air juste trop cool.

Ainsi, en traînant sur le site, j'ai vu plusieurs petites choses qui avaient déjà l'air intéressantes à vue de nez, mais qui, en cherchant des swatchs sur internet, se sont révélées carrément démentes !

Pour commencer, les palettes CostumEyes :

P_Eyes_EyeShadow_CustomEyes

En deux teintes (celles que je veux) :

Metallic Chic :

6a00e5504d1b2f8833014e86b6c216970d_800wi

6a00e5504d1b2f8833014e5fdc0d44970c_800wi

Rich Temptation :

6a00e5504d1b2f8833014e5fdbeb34970c_800wi

Capture_d__cran_2011_04_05___22

Alors oui, les couleurs se ressemblent assez. Mais l'éventail des palettes ressemble à ça :

revlon_customeyes

Et ces deux palettes sont celles qui me tente le plus et qui, je pense, m'irait le mieux. Quoi que celle en haut au milieu est carrément canon aussi !

Pour info, ces palettes sont vendues là-bas environ 9$, ce qui équivaut à environ 7 euros en France, presque le même prix que les palettes Sleek !

Je vous en parlait il y a quelque temps, les rouges à lèvres Colorburst et Super Lustrous feront également partie du voyage !

**

08010000615_450x450_a

Blase Apricot #702 de la collection Revlon Moon Drops que vous pouvez voir en swatch sur cette demoiselle aux dents bien blanches ! Environ 6$ (soit environ 4 euros!)

P1030195

**

30997141513_220x220_a

Revlon Super Lustrous Matte Peach (celui-là, je l'adore, il est vraiment très beau, et j'ai pu le voir en vrai au Monop'). Environ 8$

**

41E3lAqqONL

Capture_d__cran_2011_04_05___22

Pink In The Afternoon, environ 7$

**

Certains glosses sont aussi très sympa :

1257321

 

pinkpursuit

Pink Pursuit, Lip Gloss

**

Les vernis auront aussi leur compte, notamment :

peachy

Peachy de la nouvelle gamme Top Speed

RevlonDemure

Demure de la gamme Revlon Scented

iced_mauve

Iced Mauve

index

Sublime strawberry

ET

cottoncandy

Cotton Candy

Bon je ne sais pas si je vais demander les cinq, mais je les trouve tous très beaux, ma préférence va à Cotton Candy, Sublime Strawberry et Demure !

Si vous pouvez m'aider dans mon choix, votre avis est le bienvenu !

De même si vous connaissez de supers bons plans à faire quand on part là-bas, n'hésitez pas à m'en faire part !

*
*
*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle chance, tu ne veux pas me prêter ton gentil beau frère<br /> <br /> Ton blog va inaugurer un petit widget "les blogs que je visite souvent" :)
J
Oui, je suis déjà allé voir :). ce site est dingue, il y a trop de choses...
M
Le commentaire de Lulle est judicieux! tu peux peut-être aussi ramener du NYX, des vernis Essie...va jeter un peil sur Sephora.com, ça va t'aider!
J
Merci pour toutes ces infos ! notamment les taxes ! c'est toujours bon de le savoir ^^<br /> <br /> Effectivement, je pensais aussi leur demander de me ramener un produit clinique en particulier. Si c'est vraiment intéressant par contre (genre -50% sur le prix ici).
J
merci pour ton avis !
Publicité