Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 682
18 octobre 2011

.:* Présentation de la nouvelle collection Yves Rocher pour Noël + bon plan *:.

On attend toutes avec impatience les nouvelles collections. Que ce soit à la rentrée ou pour les fêtes de fin d'année, l'impatience monte jusqu'à découvrir les visuels envoyés par les marques ! 

Pour l'instant, seuls les nouveaux pinceaux Too Faced en poils de nounours me font de l'oeil, mais le petit mot que j'ai reçu ce matin de l'ami Yves ne me laisse vraiment pas indifférente...

Je l'avoue sans hônte ou quoi que ce soit d'autre, j'aime beaucoup cette marque, la qualité a vraiment évolué, et aujourd'hui, j'y trouve vraiment des basiques, et parmi toutes les collections qui sortent, j'y trouve toujours mon bonheur. 

Parmi mes couleurs favorites se trouvent le bronze, le marron chaud, le vert foncé, le beige, le bordeaux, le prune... 

Yves Rocher tombe dans le mille avec cette nouvelle collection en édition limitée intitulée "Les couleurs s'enflamment".

 

Capture12


C'est pile poil ce que j'aime, et je sens que je vais encore avoir du mal à résister aux appels d'offres et très bon plans proposés par la marque...

*

Allez, je vous présente la collection ! 

A vrai dire, on retrouve toujours les grands basiques : 

 

Les vernis à ongles Luminelle qui pareront nos ongles de couleurs chaudes et chatoyantes : ébène, baie, sapin et paillette cuivrée

 

 Capture7

 

Un mini mascara pour faire pétiller nos yeux 

 

c1

 

Les célèbres duos Khôl dans des harmonies de teintes vert intense/or et mordoré/paillettes cuivrées

 

Capture

 

Des crayons pour souligner nos yeux de biche de couleurs précieuses, le bronze et le cuivre

 

Capture2

 

 

Des gloss effet bouche mordue couleurs baie, safran et cuivre nacré 

 

Capture10

 

Un voile de nacre pour souligner les palpitations de nos coeurs lors de l'ouverture des cadeaux 

 

Capture11

 

Une poudre libre subtilement cuivrée et légèrement nacrée pour illuminer notre teint ou notre décolleté 

 

Capture5

 

Ainsi que des palettes, dont une pour réaliser des smokys vraiment jolis...

 

Capture8

 

*

J'ai hâte de découvrir cette collection de visue et j'envie toutes celles qui recevront cette collection à fin de test ! ;) 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

*

 

BON PLAN :

La collection n'est pas encore disponible pour "tout le monde" sur le site, et je ne sais pas si elle est d'ores et déjà sortie en magasin, mais si vous souhaitez commander via internet des produits, contactez-moi à blogbeautytarget[at]gmail.com, je vous ferai suivre la newsletter

Jusqu'au 26 octobre, pour toute commande de produits de cette collection, la livraison est offerte à partir de 10 euros d'achat, et un pinceau blush se glissera dans votre colis si vous tapez le code suivant : LUMINELLE2011

 

*

à bon entendeur ! :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, il y a quelques items qui me font bien craquer :p
J
Coucou ! Nous sommes toutes faibles, je pense recraquer ce We :s <br /> <br /> Quand tu auras reçu le quad, je veux bien ton avis, il a l'air super joli, mais je me demande ce qu'il vaut au niveau de la pigmentation ! :) <br /> <br /> Très bon WE :)
T
bon ça y est j'ai fait une ommande cet aprèm, commande papier où j'avais des -50%, 2 pour 1 et 1 article à 10E. J'ai été faible j'ai pris le quad qu'on voit dans ton article (10E au lieu de 23, et d'autres chose bien sur) !!!!!
L
Elle est très sympa cette nouvelle collection !
T
j'ai eu le mail ce matin, c'est vrai que la collection est jolie, les palettes ont l'air très bien (un trio, un quad et celle ci-dessus -ma préférée-) mais j'ai déjà plein de fàp, on verra, peut-être que je me laisserai tenter finalement !
Publicité