Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
30 août 2011

.:* Nouveautés Yves Rocher : j'adore ! *:.

Visiteur du jour bonjour ! 

 

Aujourd'hui, au programme, une nouveauté qui me plaît vraiment beaucoup ! 

 

Sans titre43

 

C'est chez l'ami Yves que ça se passe 

le but du jeu ? Jouer les parfaits désaccords ! 

C'est-à-dire ?? 

Voilà ce que dit la marque : "Marre du maquillage trop classique ? Envie d'être audacieuse ? Cette saison réinventez votre look en dépareillant les coordonnés. Osez désaccorder les teintes pour créer des associations chocs, assurément chics" 

Tout un programme ! Personnellement, ça me convient très bien car je n'aime pas suivre les diktats de la mode, et ce n'est sûrement pas parce que cet automne/hiver la mode sera au bleu que j'en aurai sur mes ongles... 

Et sauf quand  je veux me la jouer femme fatale, je n'accorde que très peu souvent mon rouge à mon vernis, même si ça reste toujours dans la même gamme de couleurs :) 

*

Bref, Yves Rocher nous propose donc un panel de 6 nouvelles teintes dans la gamme des Vernis Brillance et de même dans celle des Rouges Crèmes Hydratants :

Rouge, Aubergine, Rubis, Framboise, Chocolat et Taupe pour les ongles

Framboise, Rouge, Tomette, Beige, Rose et Mauve sur les lèvres ...

 *

 

Sans titre

Cliquez pour agrandir

 

Parmi les associations proposées, voici celles qui me plaisent particulièrement : 

 

Sans titre5

Rubis & Tomette 

 

Sans titre2

Beige & Framboise 

.*.*.*. 

 

Vous l'aurez compris, je suis fan des couleurs et j'ai hâte de les voir en vrai ou alors de les commander directement sur le site car en ce moment l'achat d'un duo revient à seulement 11,90€ ! Et si les rouges sont aussi beaux que mon Rose Damas, c'est clair que ça va être difficile de résister ! 

Autres bons plans : si vous achetez seulement un vernis de la nouvelle collection, pour 1€ de plus, vous avez 5 limes à ongles ; et pour l'achat d'un ràl, pour toujours 1€ de plus, vous avez le pinceau à lèvres "offert".

 

.*.*.*.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?? 

 

Photos extraites du site www.yvesrocher.fr

Article NON sponsorisé, je suis juste sous le charme de cette collection ;) 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis allée voir en magasin et je sais d'ores et déjà que je vais craquer pour le 104 ! :)
L
Wouaaah j'adore cette nouvelle gamme !!! j'aime particulièrement le désaccord 101, 102 et 103 :D
J
Bonjour Nat, bienvenue sur mon blog ! :) <br /> <br /> Oui YR n'est pas le top tu top niveau qualité, mais je trouve qu'ils sont quand même créatifs et qu'ils proposent toujours de jolies choses, c'est pour ça que j'aime bien ^^ <br /> <br /> @ très vite :)
N
Coucou, mon premier commentaire sur ton blog ;-) J'aime bien le concept mais par contre, je suis assez déçue par rapport à la qualité de certains produits même si d'autres sont corrects. Ceci dit, j'arrive toujours à sortir avec quelque chose de là ! Biz
J
Je vais t'appeler miss Marple désormais ;) <br /> <br /> Pour le gel douche, j'avoue que je ne connais pas du tout la référence alors je ne saurai te dire, mais à ce qui parait il existe ! c'est un des basiques de la gamme je crois...
Publicité