Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
10 décembre 2011

.:* Clarins ou comment être une Beauty Geek *:.

Visiteur du jour, bonjour !

 

Comme vous le savez, j'aime la beauté, son univers et ses milliers de produits à découvrir et à tester. Je suis une fille vraiment coquette et perfectionniste de ce point de vue là.

Mais il y a des jours où je me transforme aussi en accro de la manette Wii ou Playstation 3.

Il y a des jours où je me lave les dents et je prends ma douche à 14 heures.

Il y a des jours où mon cher et tendre est épaté de voir que j'ai déjà fini Red Dead Redemption (alors que lui n'en est même pas à la moitité).

Il y a des jours où il est surpris de savoir que quand j'étais petite, j'ai pu pousser des cris de joie dans un grand magasin de jouet parce que j'étais supra-heureuse de  trouver ENFIN le dernier jeu Barbie (j'avais 8 ans hein) sur lequel j'allais passer mes journées d'été.

Aujourd'hui, j'aime les RPG, jouer à Warcraft ou Heroes of Might and Magic, buter des mecs au sniper et mettre K.O deux fois de suite mon chéri au jeu de boxe sur la Wii. Mais comme il est mauvais joueur, il vous dira que c'est parce qu'il m'a laissé gagner.

 

Et faire tout ça ne m'empêche pas d'arborer une manucure impec, des yeux de chat et un teint presque parfait.

 

OUI, je l'avoue, je suis une BEAUTY GEEK !

 

Alors imaginez ma joie lorsque j'ai découvert dans le colis envoyé par Clarins leur nouvelle poudre 3D, que j'appelle affectueusement "ma poudre Tétris".

Instantanément, dans ma tête ont résonné les notes " pilipilpilipili tutututu BOUM pilipilipilipili tutututututt BOUM "

 

Car oui, instantanément, j'ai pensé à Bomberman et aux capacités immenses qu'offre cette palette pour créer un terrain de jeu pour faire exploser ses adversaires !

 

Vous ne voyez pas ce que je veux dire ???

 

La preuve en image alors :

 

Capture d’écran 2011-11-24 à 15

 

Ah ah, oui je vous avoue, je me suis éclater à faire ce montage ! Je gloussais toute seule devant mon ordi en laissant mon moi intérieur diabolique crier des Mouahahahahah en pensant aux deux personnages innocents qui allaient se prendre une bombinette sur la tête ...

 

Mais bon, trêve de plaisanterie. Je souhaite avant tout vous proposer une revue, alors la voici ^^

 

Ce qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil, c'est le packaging trooooop joli de cette palette. Un bel étui doré flamboyant, assez grand et mystérieux. On a envie de découvrir ce qui se cache à l'intérieur, c'est sûr !

 

Capture d’écran 2011-11-24 à 15

Où suis-je ?

 

A l'intérieur, un grand miroir qui surplombe une constellation de petites cases beiges, roses, mauves et fuchsia.

Le but du jeu ? Nous donner bonne mine pour être resplendissante en toute occasion, même quand vous perdez un tournoi de tennis à la Wii ! ;) 

 

La texture est ultra douce et les couleurs vraiment bien pigmentées.

Le duo beige et rose unifie et illumine le teint, tandis que le duo lavande et fuchsia apporte de l'éclat.

 

Capture d’écran 2011-11-24 à 15

 

C'est un highlighter, mais qui reste léger. La luminosité est apportée en douceur, pas de risque de ressembler à une boule à facettes ;)

 

Par contre, même si je trouve ce produit vraiment très beau, je ne pense pas que ce soit un indispensable car pour presque 40 euros et seulement 9gr, c'est avant tout un objet plaisir et de collection (c'est d'ailleurs une édition limitée) dans lequel on n'a pas vraiment envie de plonger ses pinceaux, mais qui est tout de même très agréable à l'utilisation et que je suis très très contente d'avoir en ma possession :)

 

Capture d’écran 2011-11-24 à 15

Ce joli hippocampe n'a pas de nom (mais il a une famille), vous pouvez lui en proposer un si vous voulez ! ;)

*
*
*

 

Bon week-end, il faut beau, alors ne geekez pas trop ! ;)

 

Capture d’écran 2011-11-15 à 12

 

*
*
*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ! <br /> <br /> Oui, c'est un très beau produit, mais plus de collection que vraiment utile en soit. Néanmoins, je suis contente de l'avoir :p <br /> <br /> Merci pour ton compliment sur mes photos, ça me fait plaisir :D
L
J'adore !! je trouve ce produit magnifique !!! je ne l'ai pas encore vu par chez moi..... vais-je me laisser tenter, enfin craquer ;-) je ne suis pas certaine que mr le banquier soit d'accord mais bon...... ;-)<br /> Super ton montage photo !!
J
Merci !! Je suis contente que tu me fasses ce compliment, parce que je me suis donnée du "mal" (enfin, je me suis éclatée à faire ces photos), mais j'ai l'impression que mon article est complétement passé à la trappe :s
B
superbe !!!!!! c'est la 1ere fois que j'en vois d'aussi jolies photos, merci d'y avoir passé du temps c'est très sympa<br /> bonne après midi, bises
J
Oui :) <br /> <br /> Ce n'est pas un indispensable, mais ça apporte le petit truc en plus ;)
Publicité