Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 672
5 janvier 2012

.:* Laino se prend pour Martine (jeu concours) *:.

Visiteur du jour, bonjour !

 

Souvenez-vous, je vous avais parlé juste ICI de mon soin Laino magique que j'avais beaucoup aimé utiliser et qui avait rendu ma peau plus douce que jamais.

 

laino

 

Sur le site de la marque, il y a un jeu concours qui s'organise pour tenter de gagner un séjour au ski ou un an de produits si vous avez de la chance !

Pour participer, il suffit de faire comme Martine (d'où le titre de mon billet) : Laino sur le tire-fesse, Laino fait de la luge, Laino et son ami le bonhomme de neige, Laino mange une raclette...


Il suffit de prendre en photo un produit de la gamme Pro Intense dans une ambiance hivernale.

Il y a de quoi s'amuser et aux vues des lots proposés, je trouve que ça vaut le coup de se laisser prendre au jeu ;-)

 

Pour voir les modalités du concours, suivez ce lien.

 

Bonne journée :-)

*
*
*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité