Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 674
14 septembre 2012

°*° Nouveauté make-up : All-in-one - The Body Shop ! °*°

Visiteur du jour, bonjour :)

 

Vous commencez à savoir que je suis assez fan de cette marque, je lui reproche pas mal de choses, mais pour tout ce qui est maquillage, il faut quand même reconnaître qu'ils proposent plein de petites choses plus merveilleuses les unes que les autres (je pense notamment à leur ràl qui sont de vraies tueries).

Ainsi, après la collection Lily Cole sortie récemment qui ne semble pas avoir rencontré un aussi grand succès qu'espéré, voici les nouveaux venus de la collection All-in-One qui propose quatre produits pour se faire un joli teint de pêche.

 

Capture d’écran 2012-09-14 à 11

 

On trouve :

- Une base de teint (5 teintes)

Capture d’écran 2012-09-14 à 11

- Un correcteur (3 teintes)

Capture d’écran 2012-09-14 à 11

- Un blush (10 teintes)

Capture d’écran 2012-09-14 à 11

- Une "BB cream" (3 teintes)

Capture d’écran 2012-09-14 à 11

 

Hier je suis allée en magasin pour voir tout ça un peu de plus près, et s'ils se targuent d'avoir sorti une BB cream, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un FDT qui propose le même système que le "teint Osmose" du CCB ou la "BB cream Nude Magique" de L'Oréal sortie il n'y a pas très longtemps ; c'est-à-dire une base de teint blanche dans laquelle on trouve plein de petites capsules de fond de teint qui éclatent au contact de la peau.

Pour la base de teint, il s'agit d'une poudre compacte qui peut s'utiliser sec ou mouillée selon le rendu et la couvrance souhaitée. Elle a l'air plutôt sympa.

Le correcteur, quant à lui, contient un coeur un peu crémeux qui permet au produit de bien glisser sur la paupière. La couvrance a l'air d'être moyenne à forte.

Par contre, gros coup de coeur pour les blushs qui sont hyper soyeux et bien pigmentés. Je pense d'ailleurs retourner en magasin m'en chercher un car dans trois jours c'est mon anniversaire, et j'ai donc droit à un cadeau d'une valeur de 10 euros (chouette!).

 

Pour les prix, il faut compter 19 euros pour la base, 14 euros pour la BB cream (mais elle ne contient que 25ml de produit, je trouve que c'est un peu léger!), 11 euros pour le blush et le correcteur.

 

Dans l'ensemble, cette nouvelle collection est réussie, avec, je le répète, un véritable coup de coeur pour les blushs (on ne le dit jamais assez).

Qu'en pensez-vous ?

 

°
°
°

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle poudre issue de produits naturels :) merci tbs
B
je résiste à la tentation - je résiste à la tentation - je résiste à la tentation - je résiste à la tentation na j'ai dit !!!!! la poudre est sympa évidemment :)
R
Coucou, j'en pense que les blushes sont vraiment le point fort de TBS ! C'est la première chose que je vais voir quand je rentre dans leurs magasins ! Biz
Publicité