Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 673
22 septembre 2011

.:* Cultivons notre jardin *:.

Ce qui est bien avec les échantillons, c'est qu'on fait parfois de belles découvertes...

Celle du jour et dont j'ai tout de  suite eu envie de vous parler a été une petite crème qui ne paye pas forcément de mine, mais qui m'a tout de suite convaincue : le baume du jardinier du Couvent des Minimes (vous noterez la double allusion du titre ;) )

Cette marque, je vous en avais déjà parlé juste ici à propos du lait démaquillant aux roses bienfaisantes.

*

Déjà, il faut savoir que j'adore la crème pour les mains, je ne me retrouve  jamais sans un tube qui traîne dans mon sac à main, sur ma table de nuit, près de l'ordi ou dans des endroits insolites (j'en ai déjà retrouvé un dans le frigidaire !).

Ainsi, à l'arrivée de l'hiver, je prends le temps de choisir une crème qui me suivra partout et que j'utiliserai avec plaisir quotidiennement.

Et même s'il ne s'agit que d'un "test express", j'ai quand même envie de vous parler de mon coup de coeur !

 

P

 

Enrichie en beurre de karité (à hauteur de 20% quand même !), et aux sept plantes magiques (roulement de  tambour *tadadamdadam* : Mimosa, camomille, guimauve, calendula, mélisse, romarin et verveine), elle sent bon la citronnelle (avis subjectif bien sûr) et surtout, elle hydrate prodigieusement les mains !

 

Capture d’écran 2011-09-21 à 20

Un intrus s'est glissé dans l'image, saurez-vous le retrouver ?

 

Sans rire, je suis épatée, elle laisse vraiment la peau douce, et sa texture épaisse et enveloppante est, je pense,  capable de réparer les mains les plus abîmées, ou aider à passer l'hiver sans se retrouver avec des grattoirs au bout des menottes  !

 

Je ne peux pas juger sur le long terme puisqu'il ne s'agit que d'un échantillon, mais parfois, il ne suffit que d'une seule fois pour être conquise ... A vrai dire, quand j'aurai fini mes tubes, je songe très sérieusement à acheter celle-ci !

 

Et de votre côté, avez-vous une crème fétiche pour les mains ? Des recettes miracles et des astuces de grand-mère pour passer l'hiver ?

 

@ très bientôt !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c'est un grand tort mademoiselle ! <br /> <br /> Perso, je déteste avoir les mains qui tiraillent, et si je n'ai pas de crème sur les mains, j'ai l'impression d'avoir des mains de grand-mère toutes fripées :s
R
C'est un tort, mais je ne prends jamais le temps de mettre de la crème sur les mains. Il faut vraiment que je me retrouve en plein blizzard le soir en rentrant pour y penser avant de me coucher !
Publicité