Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 681
18 mars 2012

°*° Les ongles de la fée Clochette °*°

Visiteur du jour, bonjour :-)

 

Je ne sais pas si la fée Clochette se fait les ongles, mais la manucure que j'ai faite cette semaine m'a fait penser à elle.

Depuis que je vous ai montré mon premier essai pas trop mal réussi des ongles galaxie, je suis à fond dans le "nail art" et surtout, dans une période assez compulsive d'achats de vernis à ongles et de tests en tous genres. Mais je vous rassure, ce blog n'a pas la prétention et encore moins l'intention de devenir un blog de nail art, je ne suis pas assez douée pour ça et j'ai trop de projets en tête ! :-)

 

Capture d’écran 2012-03-18 à 16

 

De la marque Salomé, je vous en ai déjà parlé ici et , il coûte une misère (un euro) et propose une couleur vraiment ravissante : un joli nude qui tire un peu sur le rose avec une constellation de paillettes dedans. Quand je l'ai vu, il a tout de suite atteri dans mon panier. Son fini est irisé, je ne m'attendais pas à ça, mais bon, je prends quand même.

 

Capture d’écran 2012-03-18 à 16

 

Il a un défaut, le seul que je lui trouve : il a déjà des paillettes incorporées, mais comme il est assez fluide et transparent, il faut trois couches pour le même rendu que sur les photos. Du coup, les paillettes ont tendance à s'accumuler en couches et au toucher ce n'est pas très agréable. De même, avec la superposition des couhes, les paillettes du dessous deviennent plus ou moins invisibles, donc, hop, je dégaîne mon top coat favori du moment (que vous avez déjà pu voir sur ma manucure galaxie) :

 

Capture_d__cran_2012_03_18___16

Oui, je suis très mignon, mais je sens très mauvais !

*

Capture_d__cran_2012_03_18___16

*

Capture_d__cran_2012_03_18___16

 

°
°
°

Qu'en pensez-vous ? moi j'aime beaucoup :-)

°
°
°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve ça super réussi. Discret comme tout. Tu pourrais aussi l'utiliser pour contraster avec un mat de la même couleur et ne le mettre que sur l'annulaire. Il y a probablement plein de combinaisons possibles.<br /> <br /> Je n'ai pas la patience de manucurer avec 2 couches + top coat etc... Je mets un verni rose pastel transparent le dimanche et c'est parti pour la semaine. Alors j'admire les mains des autres !<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> PS : quand nous montres-tu ta nouvelle coupe ? Je suis hyper impatiente de savoir si tu en es contente (j'espère que le résultât est à la hauteur de tes attentes et que je ne mets pas les pieds dans le plat). Re-biz
J
Et bien, bienvenue sur mon blog alors ! et merci pour ton commentaire :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Les paillettes, tout est une question de dosage ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt !
J
Merci Isabelle :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Les paillettes, c'est mon dada en ce moment ! ;-)
M
De passage sur ton blog que je découvre avec plaisir pour la première fois,je viens par ce message te laisser une petite trace de mon passage ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Des ongles effet pailletées?.....J'aurais jamais osée mais en fait..... j'adhère totalement!!!
L
Très jolie !
Publicité