Visiteur du jour, bonjour :-)

 

Je ne sais pas si la fée Clochette se fait les ongles, mais la manucure que j'ai faite cette semaine m'a fait penser à elle.

Depuis que je vous ai montré mon premier essai pas trop mal réussi des ongles galaxie, je suis à fond dans le "nail art" et surtout, dans une période assez compulsive d'achats de vernis à ongles et de tests en tous genres. Mais je vous rassure, ce blog n'a pas la prétention et encore moins l'intention de devenir un blog de nail art, je ne suis pas assez douée pour ça et j'ai trop de projets en tête ! :-)

 

Capture d’écran 2012-03-18 à 16

 

De la marque Salomé, je vous en ai déjà parlé ici et , il coûte une misère (un euro) et propose une couleur vraiment ravissante : un joli nude qui tire un peu sur le rose avec une constellation de paillettes dedans. Quand je l'ai vu, il a tout de suite atteri dans mon panier. Son fini est irisé, je ne m'attendais pas à ça, mais bon, je prends quand même.

 

Capture d’écran 2012-03-18 à 16

 

Il a un défaut, le seul que je lui trouve : il a déjà des paillettes incorporées, mais comme il est assez fluide et transparent, il faut trois couches pour le même rendu que sur les photos. Du coup, les paillettes ont tendance à s'accumuler en couches et au toucher ce n'est pas très agréable. De même, avec la superposition des couhes, les paillettes du dessous deviennent plus ou moins invisibles, donc, hop, je dégaîne mon top coat favori du moment (que vous avez déjà pu voir sur ma manucure galaxie) :

 

Capture_d__cran_2012_03_18___16

Oui, je suis très mignon, mais je sens très mauvais !

*

Capture_d__cran_2012_03_18___16

*

Capture_d__cran_2012_03_18___16

 

°
°
°

Qu'en pensez-vous ? moi j'aime beaucoup :-)

°
°
°